06 décembre 2006

Je roule...

Après le bureau, je suis allée rendre visite à des parents d'un petit bébé tout neuf!!! Ahhhh je suis complètement gaga!!! J'adore les enfants, j'adore catiner, je suis la gardienne par excellence...ou presque ;)

Alors voilà, sur la table, il y avait Tostitos, légumes divers et trempette. Quelle trempette Trop bon!!! La recette?? C'est tout simple et je vous le conseille fortement ;) :
½ mayonnaise
½ philadelphia
Tu mélanges pour en faire un tout homogène
Tu recouvres de sauce Chili et
Tu parsèmes quelque peu de fromage parmesan râpé
Miam!

Tellement que j'en ai vraiment trop mangé... Ça ne paraît pas sur le coup. Tu en manges un, puis 2, puis sans t'en rendre compte t'es rendu à 15 ou je ne sais trop combien... :o/ Bref c'était très bon et comme on dit : ça rentrait tout seul avec les conversations. Le tout était accompagné de 2 drinks d'un mélange d'alcool dont le nom m'est inconnu, mais qui se compose de vodka, liqueur de melon et de Curaçao. Ça aussi, c'était vraiment bon ...

Mais 1 heure plus tard, je peux vous dire que le mélange a fait son effet... Ouf!! On dirait que j'ai mangé 3 poutines et 2 cheeseburger :S Je roulerais tellement j'ai l'impression d'être pleine! Pas besoin de vous dire que je n'ai pas soupé et que plus rien ne rentre et ne rentrera pour quelques heures hihih... Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie de la sorte... J'ai hâte de digérer tout ça! Moi qui commence à avoir des problèmes de côlon irritable et qui rencontre une nutritionniste vendredi, ça part mal hihih. C'est vraiment rare que je me bourre autant, surtout sans m'en rendre compte :/ Demain: On mange léger!!

On dirait une pratique pour les repas des temps des Fêtes; on mange toujours trop, parce que c'est toujours bon. ;) On apprend de ses erreurs! ;)

Quelqu'un a du Pepto-Bismol?? :)

1 commentaire:

Razberry a dit...

Moi, j'essaie de l'être le moins souvent possible .. mais avec les Fetes qui s'en viennent, je ne garantie rien :P