23 décembre 2006

Les derniers jours

Le temps a passé plutôt vite ces derniers temps. Si bien que je n'ai même pas eu le temps de mettre sur écran les derniers passages de ma petite vie. Alors récapitulons....

Mardi soir, c'était mon party de bureau (partie 3) et comme j'étais dans l'organisation, je peux vous dire que j'étais assez débordée. J'espérais surtout que tous soient heureux de leur party. Je devais même tomber en vacances ce jour là, mais comme j'ai manqué de temps, je reprendrai cette journée le 3 janvier.

Ce fut un beau party. On a eu de bons commentaires et j'en suis très contente. Le lendemain, plusieurs ont souligné la réussite de la soirée. Ça donne le goût d'organiser autre chose. J'ai découvert les joies d'être DJ, c'est comique.

Mercredi, après être allée porter mon auto au garage, je suis rentrée au travail, pas trop maganée. Ce n'était pas le cas de tout le monde, c'était drôle de voir l'état de certains. :) Après une journée à finaliser mes dossiers, une soirée entre amis m'attendait chez ma cousine. Je devais d'abord passer prendre mon auto et ma coloc. C'est fou, comme à ce moment, la pression est tombée. Je réalisais que j'étais enfin en vacances, même si ça a passé tellement vite. On a fait une soirée pizza et jeux de société. Ce fut relaxe et parfait pour l'état où je me trouvais.

Jeudi, journée détente avec ma cousine. Hummm :) à 9h am, on était au centre de santé. Un massage, ça fait TELLEMENT de bien!!! Il paraît que quand je suis sortie, j'avais l'air en transe. ;) On ne se permet pas assez souvent ce genre de choses ... J'ai été un tantinet déçue de la balnéothérapie, il n'y a pas eu tant d'effet, mais bon, c'était relaxant quand même. Après une visite, à la piscine, au bain tourbillon et au sauna, on a quitté le centre. En après-midi, le magasinage était au rendez-vous. Je n'ai par contre trouvé aucun haut pour aller avec ma jupe :(. - Si j'ai le temps et le goût, j'irai demain. - En soirée, on a soupé au resto et on a fini cela par un film (vraiment mauvais!!!). Je ne vous conseille pas de louer P.U.L.S.E. On n'avait juste hâte que ça finisse.

Vendredi je suis allée chercher la fin du cadeau de maman. Trouver un stationnement fut pénible, mais j'ai fini par trouver. Ensuite, j'avais un rendez-vous chez le coiffeur. Et oui, moi chez le coiffeur!! Une première, pour Noël... Je n'étais tellement pas certaine de mon coup, mais bon malgré le prix - auquel je m'attendais néanmoins - le résultat est assez bien et ça fait changement. :) En soirée, avec 8 de mes amis, on est allé jouer au Bingo... Oui oui, le vrai bingo!! :) C'était rigolo, mais on n'a malheureusement pas été chanceux. On a fini le tout au resto.

Aujourd'hui, la température est merdique ... pluie verglaçante all the way, mon auto avec l'air d'un glaçon. On avait planifié, mon cousin, ma cousine et moi de se retrouver chez ma soeur comme ils n'ont pas encore vu la maison. Je m'y suis finalement rendue seule, car la température les a empêché de sortir. Pourtant, sur les routes, tout était correct, mis à part qu'il pleuvait. Le plus dur a été de déglacer mon auto (on aurait dit que je cassais des vitres sur le sol lorsque je faisais descendre le verglas) et de se rendre de l'auto à la porte de la maison hihi. J'en suis sortie vivante. Ce soir c'est tranquille, j'ai écouté un film à la tv et me suis fait un grilled cheeze et je vais finir le tout en allant emballer des cadeaux.

Alors voilà, espérant que vous allez passer un merveilleux Temps des Fêtes et que vous en profiterez pour voir tous les gens à qui vous tenez!! :)

Aucun commentaire: