10 décembre 2006

Party de bureau - Prise 1

Jeudi soir dernier, c'était mon party de bureau 1 de 3. Je n'ai pas 3 partys du même endroit; j'ai 2 emplois. On s'est bien amusé, mais j'avoue qu'au départ j'étais sceptique. J'étais une des seules de mon âge; pratiquement tout le monde avait dans la quarantaine. J'ai au moins la chance de bien m'entendre avec toutes les catégories d'âge et tous les types de personnalité (ou presque) On peut dire que cela constitue un atout. :)

C'est drôle de voir comment les gens agissent dans un party de bureau. On les voit parfois sous un autre jour. C'est aussi agréable de voir que des boss peuvent lâcher leur fou et laisser leur fonction derrière le temps d'une soirée. Bien sûr quelques histoires à ne pas dévoilées arrivent parfois, mais je n'ai eu connaissance de rien de ce genre ce jeudi. Désolée si vous vous attendiez à une anecdote croustillante ;) Je pourrais toujours vous en inventer une, mais non. ;) .

Dans ce cas-ci, c'était quand même une soirée avec un soupçon de protocole, mais on a laissé quelques étiquettes au placard et c'était bien tant mieux. :) J'ai pu apprendre un tantinet plus à propos de mes collègues; il n'y a pas que les mots qui parlent.

Notre party se résumait en une soirée dansante, avec prix de présence et buffet de fin de soirée. J'ai bien aimé qu'il y ait démonstration et cours accéléré de Hip-Hop et de Swing par des professionnels. Wow! Il y a des gens qui ont vraiment du talent! J'aime beaucoup les mouvements exécutés lors de danse hip-hop et j'ai toujours voulu danser le swing alors vous pouvez sans doute comprendre mon enthousiasme. :)

Alors voilà mes impressions par rapport à ce party no. 1

Note à moi-même : Ne pas oublier de penser aux pichets d'eau lors de mon party numéro 3, enh Johanne? ;)

Party 2 : 16 décembre - Charlevoix

2 commentaires:

Mam'zelle Zulie a dit...

ha les fameux party de bureau hein!!! on y voit des vertes et des pas mure!

Toujours un bon sujet de discussion hihi!!

Contante d'avoir découvert ton espace!
;o)

Razberry a dit...

¤ Zulie : Ah je suis sure qu'il y a plein d'histoires contables ou non :)

Prochain compte-rendu... 17 décembre hihih

Et bienvenue chez-moi, reviens me voir :)

¤Mylarie : Tu me raconteras :)