26 décembre 2006

Noël...

Le 25 décembre a été plus tranquille. On avait rendez-vous chez mon parrain et ma marraine. On a fait le jeu de pige pour l'échange de cadeaux et j'ai reçu un jeu de dominos. Je vais apprendre à y jouer. Le seul hic c'est que mon père l'a échappé sur la glace et que la boîte est brisée un peu... Je vais tenter de l'échanger. Après le repas, on a joué à Scene it cinéma. J'ai reçu ce jeu le 24 et j'aime bien. Il y a juste le DVD qui rush, je vais devoir checker ça. Ma soeur a décidé de garder mon porte-feuille sur les 3 qu'elle a reçus. Cool. :)

Aujourd'hui je feelais moyen. Ma coloc était impatiente qu'on s'échange nos cadeaux, mais je n'étais pas pressée. Je suis allée me défouler de ma peine et ma rage (dues entre autre à cause d'un compte de 600 $ que je n'ai pas dépensé!!!! - Maudite bande d'imbéciles!) en pelletant un peu. Comble de joie, le voisin qui se faisait déneiger son entrée a accepté de faire déneiger la mienne. Je ne croyais pas que ma demande serait accordée :) Ma voisine est alors sortie et tout en déblayant ma voiture on a jasé de tout et de rien et surtout du fait qu'ils quittaient pour une maison - Chanceux!!! Elle m'a dit en riant de me dépêcher de me trouver un homme. Je lui ai répondu que ça ne se trouvait pas comme cela :). Après avoir échangé encore quelques minutes, j'ai décidé de rentrer et d'aller faire un tour au Boxing day, il était 3 heures. Il y avait tellement de monde au centre d'achats! C'était fou alors j'ai décidé d'aller au Walmart, au FuturShop et au Archambault, magasins qui fermaient à 9 heures et où il y avait un peu moins de monde. J'ai acheté quelques DVD et autres babioles.

Ce soir, ma coloc et moi sommes allées manger un bon Mcdo... hummm! - lol - On n'avait pas le goût de se faire de la bouffe et je mourais de faim. On a fini la soirée en jouant à Trivial Pursuit 80 et laissez-moi vous dire que ce n'est pas évident.

Alors voilà mes 2 derniers jours. Demain, journée de filles avec ma mère et ma soeur, direction Zonespa, ça sera relax...

Aucun commentaire: