09 décembre 2006

Brimé

Pas un chef d'oeuvre, mais un besoin d'écrire pour un ami ...


Comme un nuage au milieu d’un ciel bleu
Comme un ombrage au milieu de nous deux
Un peu de bonheur s’est envolé
Sur les ailes d’une autre il s’est posé.

La vie amène son lot de surprises
De la joie, des larmes et des crises
Il faut savoir jongler avec toutes les vérités
On ne sait jamais ce qui nous sera révélé.

Une parcelle de bonheur et quelques instants de malheur
Au fond de nous, chaque jour se meurent
Mais c’est en gardant le sourire
Qu’on évitera le pire.

Rester fort au-dessus de tout ce qui constitue notre quotidien
Savoir rester solide sans ronger notre frein
Malgré les hauts, malgré les bas
Toujours meilleur, je vous l’assure, on s’en ressortira


MD061205

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ADORE le premier paragraphe !!!

Belle image de ce qui arrive trop souvent...

Razberry a dit...

Merci Jef!
C'est vrai que ça arrive souvent, mais il y a bien du positif aussi :) chacun son tour...

Anonyme a dit...

Ouin.. dans mon cas, je dois être vraiment dû car j'attend encore !!
:0(

Razberry a dit...

Jef : J'attebds aussi .. alors dis-toi qu'il y en a au moins une qui te comprends .. mince consolation mais ..:P