04 décembre 2006

Ça fesse toujours...

Je viens de recevoir un email... On ne s'habitue jamais à ce genre de choses... Un courriel annonçant le décès de quelqu'un. Un ami? Non. Quelqu'un que je connaissais? Oui. Un gars que j'ai rencontré il y a pratiquement 10 ans via le web. Oui, oui je suis une vieille du monde cybernétique.

Pendant des mois, voire des années je jasais à ce gars là pratiquement tous les jours... Dire que c'était un de mes amis proches serait mentir, car c'est une personne que je n'ai vu que quelques fois, il y a quelques années déjà. Vous savez ce que c'est : On est appelé à rencontrer une multitude de gens durant notre vie. Certains restent, d'autres ne sont que de passage. Luc en était un de passage, mais malgré tout, ça vient me chercher. Mourir à 31 ans, c'est jeune. Vous me direz qu'il n'y a pas d'âge acceptable en soi pour perdre la vie, c'est vrai; mais je vous dirais que c'est souvent pire quand il s'agit de quelqu'un de notre tranche d'âge ou plus jeune.

C'est bizarre, car ça fait une couples d'années que je n'avais pas eu de nouvelles et il y a quelques semaines, je me demandais ce qu'ils devenaient, ces gens de Jonquière beach! Il y a tellement de souvenirs qui sont rattachés à cette période de ma vie. Ouf ...ma vie alamakienne... remplie de bons et de mauvais moments...

Je vous avoue que ça fait remonter à la surface toutes sortes de choses de ces années-là où j'étais jeune et amoureuse de la vie.

Alors un petit clin d'oeil à Luc aka Gothyk... à toutes ces discussions enflammées et bien plus.

Take care! - Prenez soin de vous, c'est important!!!

2 commentaires:

Ouais Pis? a dit...

Même si ça parait absurde, il ne faut jamais oublier que tout peut s'arrêter demain.

Razberry a dit...

¤ Ouais : tout à fait. Simplement, on ne prend pas toujours le temps de s'y arrêter justement.

Bienvenue dans mon univers ;)