13 décembre 2006

Dans le temps des Fêtes

Je ne suis pas encore en vacances que déjà mon horaire commence à se charger. Pour le moment, j'ai qqch les 15, 16, 17, 19, 20, 21, 23, 24, 25, 27, 1er. Ouf!!! Probablement que quelque chose va aussi se booker pour le 31 :P. Ah pis le 18 au soir je vais magasiner avec ma soeur ... Avant Noël, il ne me reste que le 22... Ishhh :) Quelqu'un a qqch à me proposer? ;) Reste que ça va être toutes des choses le fun alors j'ai hâte. Il faut aussi que je finalise mes derniers cadeaux. Les parents, c'est toujours compliqué!

Je crois que je ne verrai pas le temps passé; comme toujours quoi. Au moins, je vais pouvoir faire quelque peu la grâce matinée considérant que je ne dors pas bcp, mais hummm la joie de ne pas être pressée le matin et de rester étendue pour prendre le temps de se réveille; tout le contraire du réveil brutal du cadran bref :) Je ne m'ennuierai pas de cette chose certain. Ahh pis il faut que je trouve du temps pour aller à Montréal si je n'y vais pas le 23, car je ne suis pas allée depuis quelques mois déjà...

Beaucoup de plaisir, d'amis, de famille et de gâteries en perspectives ... ;)

Et vous, beaucoup de repos ou beaucoup de jours joyeusement remplis? :)

Aucun commentaire: