27 novembre 2006

Et la vôtre?

Voici un court résumé de ma fin de semaine ... Court, parce que malgré le fait que j'aie étiré ma fin de semaine, je n'ai pas fait plus de choses.

Jeudi soir ... Migraine intense, vous vous souvenez?? Vendredi matin, toujours éprise de ce mal fulgurant, je laisse un message à ma collègue l'avertissant de mon absence. Je me recouche, sans vraiment réussir à me rendormir. Vendredi midi, je me dis qu'il faudrait bien que je mette un peu l'accent sur mon cours, tant qu'à être à la maison. Demi-journée de congé prise sur ma réserve. Je m'attaque donc à la chose, après un léger dîner. La motivation n'est pas tellement au rendez-vous, mais bon, je dois le faire. En soirée, je me permets une courte escapade de 2 heures au centre d'achats, question de yeuter pour Noël.

Samedi, levée vers 10 heures, je me réattaque à mon amour - hum - de marketing. Les choses ne vont pas tellement à mon goût et je suis distraite... Arg!! Au moins, un souper avec des amis est prévu, je vais pouvoir souffler un peu. Le souper fut agréable et assez court, ce qui m'a permis de revenir à mon cours et de faire un examen. La note ne m'est pas satisfaisante. Ma fin de soirée se passe sur MSN en écoutant distraitement les nouvelles qui jouent à la télévision.

Dimanche matin, je tente de me motiver... c'est difficile et sincèrement je n'ai pas tellement été productive!!! Entoucas, pas comme je l'aurais voulu. J'ai refusé d'aller souper chez ma grand-mère pour m'avancer un peu plus. J'ai finis mon module, me restant un autre à faire demain avant de me lancer dans la panoplie de travaux. - soupir!! - Un peu de lavage, un souper, de la vaisselle, une douche et j'en suis rendue là.

Ne croyez pas que je ne suis plus motivée à réussir, ce n'est pas le cas, mais je crois être atteinte d'une écoeurite aiguë. Malheureusement je n'ai pas la chance de laisser filer un peu de temps avant de m'y remettre, le deadline arrivant à grand pas. (J'ai tu hâte vous pensez?) :)

Avouez que vous n'avez pas eu une aussi belle - hum - fin de semaine que la mienne enh?? Excepté que je compatie avec Mélane et sa gastro... pauvre cocotte!

Sur ce, je crois bien que je vais faire quelques pas en direction de ma chambre, la semaine s'annonce lourde...

Bonne nuit!!!

Aucun commentaire: