26 novembre 2006

Test des couleurs suite ...

J'avais oublié qu'il y avait 2 parties ...

Résultat de votre test :

Votre Profil :

















Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

Ça se peut :P Je crois que je suis un peu des 2, à mes heures.

Et dans l'ordre :

Vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Enfin vous êtes ouvert et communicateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Je suis plutôt d'accord avec cela.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

On se répète, mais bon tant mieux!! :)

à 21 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Je suis intelligente en 2e position, dois-je me poser des questions? hihihi

à 19 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 18 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 17 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Enfin, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Bon, je suis charmante en dernier lieu. Je dois travailler là-dessus faut croire ahahhah

N'importe quoi ;)

Qu'ai-je appris?? Rien du tout et je ne l'ai pas fait dans ce but, mais bien parce que j'étais curieuse de voir ce qui ressortirait. Ce n'est aucunement scientifique et ce n'est pas basé sur grand chose. Ça ne veut rien dire en fait!! :)

Quelle perte de temps dites-vous??? Oui, mais bon c'est rigolo.:)

Aucun commentaire: