22 novembre 2006

Pas grand chose

Ce soir, pas grand chose à vous raconter. Une soirée d'épicerie, d'études et de conversations msn Outremer. Une soirée ordinaire quoi! Je crois que je vais me coucher tôt, car une grosse journée m'attend demain; surtout si je prends congé vendredi! Hummm dormir! Non étudier!! Arg...
Demain ma journée risque de se passer à faire 56 000 téléphones pour la job et ensuite je vais à un cocktail de départ pour le "big boss" de l'endroit où je travaillais avant. Ça va faire bizarre de revoir tout le monde, mais ça risque d'être agréable. J'ai beaucoup aimé travailler avec eux alors je trouve important d'aller faire acte de présence.

Je vous reviendrai avec quelque chose de plus intéressant sous peu .. On ne peut être inspirée à tous les jours ;)

La soirée est jeune! ;)

Aucun commentaire: