03 novembre 2006

TGIF !!!

Thanks God it's Friday!!!

Aujourd'hui je me sens vidée de mes énergies... Brûlée raide... Pourtant hier je me suis couchée à 9h30 pm parce que je tenais plus debout. C'est pas moi ça ... C'est vrai qu'à 4 h am j'étais réveillée. Ça fait des journées longues.

Qu'est-ce qu'il y a au programme ce week end??? Mon cours, bien sûr ... encore!!! Je suis en retard et je ne reprends pas le dessus. Y a-t-il quelqu'un qui se propose pour m'aider à en faire un bout??

Je suis fatiguée...

Hier, j'ai décidé que je tombais en vacances le 19 décembre au soir! Yay!!! Ça va vraiment faire du bien!! Avec la fin de semaine au Manoir Richelieu le 16-17, ça va bien commencer les vacances ;) Le 21 une journée totalement relax pour moi et Julie : Détente, bouffe et magasinage sont au rendez-vous. Mais avant, j'ai un cours à finir, 2 cas à remettre 3 tests et 1 examen et tout ça, d'ici le 10 décembre... Est-ce que je vais survivre? ;)

Paraît que je vais arriver à Noël en même temps que tout le monde! J'ai bien hâte de voir ça :)

À suivre!!!

Aucun commentaire: