08 novembre 2006

Inspiration, où es-tu?

C'est rare, mais ce soir je n'ai pas de sujet sur lequel me prononcer. Je pourrais bien raconter n'importe quoi mais cela pourrait se révéler bien ennuyant. Qu'est-ce qui se passe en cette soirée du 8 novembre 2006? Pas grand chose, sinon que la fin de la semaine arrive à grand pas. Yay :) J'ai hâte de voir toutefois comment je vais me débrouiller sans boss à partir de lundi. Je suis quand même contente de cette "liberté", ça veut dire qu'il me fait assez confiance pour me laisser mener la barque. C'est quand même plutôt positif pour moi et ça va me donner une expérience supplémentaire.

Outre le bureau, c'est assez tranquille. J'aimerais avoir de quoi de palpitant à vous raconter, mais vous allez devoir vous en passer. Ma soirée se résumera donc à jaser un tantinet avec ma colok, un peu de msn, ma vaisselle et un téléphone de fin de soirée. Une petite vie tranquille quoi, après avoir fait un magnifique -hum- examen de marketing. On verra bien ce que ça va donner ;)

Aucun commentaire: