06 novembre 2006

Mal de bloc... quand tu nous tiens

J'ai encore un beau gros mal de tête. J'ai l'impression de me plaindre, mais je suis souvent prise avec cela ces temps-ci. Du stress, de la fatigue cumulée, des tracas, du surmenage?? Hum, je ne sais pas trop. Je vais chez le médecin demain, je vais en profiter pour discuter de tous mes petits bobos ennuyants. ;) Il ne faut juste pas que je l'oublie, comme la dernière fois! Après 4 changements de date de rendez-vous, ils sont mieux d'être prêts à me recevoir demain et de ne pas m'annuler le tout sous le nez.

Ahhhh ça me rappelle que je devrais vraiment aller passer mes prises de sang! -huh- Je déteste ça et ça fait une éternité que je repousse le temps d'y aller. Ce n'est pas une question d'aiguille comme tel, car je n'ai aucun problème à recevoir un vaccin. Je sais, c'est à n'y rien comprendre, Même à mon âge, ça me cause un bug! Les prises de sang et les dentistes sont ma hantise mais je vous épargne les détails qui font que je déteste les dentistes ;).

Ahhh comme c'est important d'être en santé, n'est-ce pas?! J'avoue que d'aller à l'hôpital c'est loin d'être mon hobbie! Bon bon je sais ce n'est le plaisir de personne.
Pour faire une histoire courte, je crois que je vais prendre un bon grand verre d'eau et que je vais tenter de me coucher tôt. Cela serait un miracle, mais c'est permis de rêver non? ;)

Bonne nuit! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis passée voir ce qui se passait de bon sur ton blog, et je tenais à te dire que tu écrivais bien et que j'étais certaine que pour cette raison, ton blog allait bien fonctionner !

Je t'embrasse ! ;-)

Razberry a dit...

Merci Mélane!!
C'est encourageant et ça fait plaisir de lire ton commentaire :)

Tu reviendras :) xx