05 novembre 2006

Réflexions d'un dimanche soir ...

On est déjà dimanche ... Encore une fois, je n'ai pas vu le temps passé... Ça commence à me faire peur, car ma fin de session arrive et il me semble que mes modules ne se complètent pas aussi vite que le temps ne passe, même si j'y consacre beaucoup de temps et d'énergie.

Ma fin de semaine se résume entre des commissions, mon cours, une fin de soirée entre amis et du ménage. Qui dit mieux? Bah au moins, je n'ai pas trop dépensé... Il faut que je commence à économiser pour mes cadeaux de Noël et le temps des fêtes...

J'ai hâte de trouver tous mes cadeaux et de voir le visage des gens lorsqu'ils vont les déballer! J'aime ça gâter mon monde ;) Là je suis à l'heure où je dois demander des listes, des suggestions... Même si j'essaie d'être d'avance, à chaque année, je magasine jusqu'à la toute fin pour des petits extras ou des choses que j'avais oubliées.

Lundi demain ... déjà.. Dernière semaine avant les vacances de mon boss. J'ai l'impression que je ne chômerai pas cette semaine ... J'espère simplement qu'il ne sera pas d'un stress intense et stressant. N'anticipons rien ... qui vivra, verra ;) et à suivre!!!

Aucun commentaire: