25 novembre 2006

Quelle est votre couleur??

J'ai fait un test relatif aux couleurs juste pour m'amuser. Cela ne prend que 2 secondes et bon, avouons que c'est quelque peu divertissant.

Alors voici mon résultat :

Votre palette aujourd'hui :


Votre sentiment général :
Vous avez souvent beaucoup d'énergie, mais plus encore en ce moment qui se caractérise par une phase de construction, dans laquelle vous vous appuyez sur la profondeur de vos analyses, mais également sur une bonne capacité de compréhension et d'organisation de vos objectif
s.

Ouais... Parlons-en. Toutes mes énergies vont sur mon cours.... Je me construis un Bacc. Je fais des analyses pour mes travaux longs. Je comprends que je dois réussir et pour ce faire je dois atteindre mes objectifs. Comme dans toute chose, bref!

Votre orientation : Votre renouveau et votre ouverture aux autres seront accompagnés d'un sentiment de transformation ou de changement.

Changement?? Ah oui?? Où ça?? Renouveau? Pas au courant :P Par contre, j'ai toujours été ouverte aux autres. ;)

Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.


Oui je veux réussir mon cours !!!

Vous êtes également porté par votre volonté de changer les choses, ainsi que votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger.

Ah oui??? Faudrait voir ...

Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner.

Coudonc, je suis dont ben supposée avoir de l'énergie moi... Où se cache-t-elle? ;)

Une chance que je réfléchis et que j'ai l'esprit de synthèse ... C'est vrai que je viens de relancer mon prof, mais bon :P

Une suggestion .
N'oubliez pas de vous faire plaisir.


Ah ??? Mais je n'ai pas le temps!!! Ce soir, j'ai quand même pris le temps de souper au resto avec des amis; ce fut agréable! :)

Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.

Après le 10 décembre ... Je n'ai pas vraiment de vie d'ici là. Par contre le 21 décembre ... détente time oh oui!!! :)

Construisez vous un environnement douillet.

Mon lit!!!! Il manque juste quelqu'un pour le partager avec moi! ;)

Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.

Tout le monde est important... je ne suis pas centrée sur moi-même, mais c'est certain qu'il ne faut pas s'oublier!

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :


Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.

En quel honneur? ;)

Bon tout ceci peut être interprété à tort et à travers et est facilement applicable à toute sorte de situation. Je le sais, ne vous en faites pas!! Simplement, cela m'a donné 2 minutes pour réfléchir un peu sur moi, ce qui peut toujours être utile pour faire le point.

À votre tour!!

Aucun commentaire: