07 novembre 2006

Que faire des commentaires?

Ce soir, quelqu'un d'inconnu, sur un site que je fréquente depuis peu, m'a fait de drôles de méchants commentaires sur une de mes photos. À prime abord, je me demande juste ce qu'elle faisait sur mon profil (car la personne est de sexe féminin) et de deux, la question qui m'est venue en tête fut : "De quoi je me mêle?" Elle voulait être gentille??? Bah, peut-être, mais bon, de mon côté, j'aime bien ces photos et c'est ce qui compte. Je suis au courant que je ne suis pas la plus photogénique, mais j'assume de quoi j'ai l'air. Il est évident que je ne publierai pas des photos que je n'aime pas :) Bref, j'ai trouvé le commentaire quelque peu déplacé. Il paraît que ça prend de tout pour faire un monde ... ;) Anyway, je ne base pas ma vie personnelle sur mon allure sur Internet.

Je voulais simplement vous donner mon avis et mes réactions face à un commentaire reçu par une étrangère.

Mis à part cela, quelques personnes sont venues consulter mon blog. Ça fait quand même bizarre de savoir que plusieurs personnes ont pris le temps de s'arrêter sur mes textes, mais ça fait plaisir! J'écris pour qu'on puisse me lire, mais on se demande toujours quels genres de commentaires la lecture de nos pensées peut amener.

J'écris pour me défouler et pour me vider la tête. Si cela peut contribuer à "divertir" certaines personnes, tant mieux ;). Je ne recherche pas à avoir le blog le plus consulté, loin de là, j'écris pour me faire du bien et lorsque cela ne m'apportera plus rien, j'arrêterai. ;)

En attendant, laissez-moi des commentaires si le coeur vous en dit, je serais heureuse de vous lire ;-)

Aucun commentaire: