23 novembre 2006

Migraine

Aoutch!!!

"La migraine, maladie fréquente mais sous-estimée, touche 12% de la population globale. C'est une affection réellement handicapante qui se manifeste par la survenue récurrente de crises"

Je peux malheureusement dire que je fais partie de ce 12 %.. En ce moment je vis une de ces crises ... Le mal a commencé tout à l'heure, lors d'un coktail protocolaire. En arrivant à la maison, j'ai soupé et le mal a explosé. J'ai tenté de lutter, je me suis couchée un peu sur le divan, mais bon le mal est incessant. Je viens de prendre une pilule anti-migraine, mais le mal est fait, je n'ai plus qu'à attendre. J'ai peine à écrire ces quelques lignes, j'ai l'impression que la tête va m'exploser. L'histoire c'est que ça revient de plus en plus souvent.

Sur ce, vous comprendrez que ce soir, mon texte sera court, mais je me reprendrai. Je vais aller baigner ma tête dans la glace et tenté de m'oublier quelque temps. Demain sera probablement une journée "off« de travail mais tough pour l'étude ...
1 - 2 - 3 Go ... à bientôt!!

Aucun commentaire: