10 novembre 2006

Relax ... Vendredi !

J'ai fini de travailler vers 4h aujourd'hui et ce soir, j'ai décidé que je ne faisais rien. Pas de cours, pas de visite, pas de bouffe... Je suis passée au centre d'achats pour m'acheter cd et livre. J'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps avant que je puisse le lire ;) En passant,en guise de souper, j'ai pris un mcdo (le comble de la lâcheté, oui, je sais) et je suis arrivée chez moi. Je suis déçue, le jeu du Monopoly chez Mcdo semble terminé et Zut, je n'aurai gagné qu'un développement de photos numériques. Hummm, quand j'y pense, c'est déjà bien d'avoir gagné quelque chose, alors ne nous plaignons pas.

Je n'ai pas de vaisselle à faire ce soir - Yay! - Ça fait du bien de ne pas être à la course et de se permettre un peu de repos.

Comment s'annonce le reste de ma fin de semaine ?? Hum, comme toutes celles d'ici le 10 décembre ???? Cours universitaire et tranquillité... Un peu de ménage - eurk, mais faut que ça se fasse -, de l'étude, une soirée de samedi entre amis et peut-être une mini visite chez mes parents. Je vais aussi tenter de dormir un peu, espérant que je serai capable de me réveiller passé 9h! :)

Ce soir, j'ai parlé au tél. avec ma chum de Matane. Ça faisait longtemps !!! Je suis tellement occupée ces temps-ci que je la néglige malgré moi... Je m'excuse So !!! :) Ensuite j'ai réussi à rejoindre ma soeur pour qu'elle m'apporte son ordi demain, question que je puisse le faire réparer et lui faire installer Window XP. J'ai aussi hâte que mon ancien ordi débarrasse de la table de cuisine; ça prend de la place cette chose !!! Je m'excuse Alex ! (Mais ça me dérange autant que toi, remarque) Vivement lundi, que je puisse l'apporter à Jack pour une petite remise à neuf et ensuite transfert direct chez ma tante Céline. Elle est toute heureuse d'avoir un ordinateur - ordinozaure - chez elle, alors je suis bien heureuse de pouvoir lui rendre service :)

Ce que je trouve dommage, c'est que j'aurais pu avoir un lift aller-retour pour Montréal. J'aurais bien voulu y aller, d'autant plus que je sauvais le kilométrage de mon auto, mais ma conscience d'étudiante m'oblige à rester à Québec. :( J'ai bien hâte de passer refaire mon tour et revoir mon petit monde! Ça ne sera peut-être pas avant 2007!!! Ishhh me semble que ça fait loin en maudit! Bref, c'est la réalité. :) J'aurai un automne 2006 très restreint en terme de voyagement, ce qui est plutôt rare depuis quelques années. Je me reprendrai bien cet hiver, à moins que ... je prenne un autre cours pour m'avancer.

À suivre!!

Aucun commentaire: